Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 jour..1 photo..2 photos..3 photos..1 blog.
3 avril 2012

La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe

1ER AVRIL 2012 036

Ci dessus le lac de Gérardmer (660 mètres, département des Vosges)

 

1ER AVRIL 2012 076

1ER AVRIL 2012 078

(ci dessus, lac de Xonrupt Longemer. Lac d'origine glaciaire traversé par la Vologne, à 736 m d’altitude, il s'étire sur 76 ha dans le sens de la vallée.)

 

1ER AVRIL 2012 082

1ER AVRIL 2012 087

1ER AVRIL 2012 089

1ER AVRIL 2012 091

Le Hohneck (1363 mètres) avec vue sur le barrage de La Lande.

1ER AVRIL 2012 100

Vue sur le lac de Longemer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette balade bleue :)<br /> <br /> Je viens te souhaiter de Joyeuses fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bisous
N
Bonjour Nath,<br /> <br /> heureusement il n'ai jamais trop tard pour rendre une visite.<br /> <br /> Je n'ai pas eue beaucoup de temps devant moi je déménage.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton univers douceur et plénitude.<br /> <br /> Tes photos sont superbe.<br /> <br /> Je te remercie de ta visite, et te souhaite un agréable weekend de Pâque.<br /> <br /> Amitié Nanou
L
une petite visite amicale pour te souhaiter une bonne fête de Pâques en famille.<br /> <br /> Tes photos sont très belles. <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> à bientôt
C
toujours autant de jolies photos de ta région, j'espère que tout va bien, passe une bonne journée ainsi que de bonnes fêtes de pâques, bisous
E
superbe photo quand venez vous en picardie pour pour prendre aussi de belle photo bizz a tous
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 310
1 jour..1 photo..2 photos..3 photos..1 blog.
Publicité